Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jahlove

Encore un nouveau !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous....

Je vais faire simple pour la première fois...j'ai eu ma titine ou plutôt ma "chérie" en juillet 2010.
Une WRX break de 2001..2.0L turbo 218ch.
Depuis elle me quitte plus.. Very Happy

Entièrement d'origine pour le moment..je pense lui apporter qqs modifications (amortisseurs avec -20mm , admission directe , dump valve , ligne inox...bref je vais voir!!!) en attendant la préparation moteur..

Pour ca , je pense que j'aurais pas mal de question et je m'adresserai à vous tous !!

A bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici. Juste une chose PAS D'ADMISSION DIRECTE sur les subaru (ton débit metre te diras merci). Pour le reste consulte les differentes rubriques misent a ta disposition. Bonne lecture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...

Merci pour les messages de bienvenus...!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je mette une image de ma titine en image de profil , je n'y arrive pas...il y a qq chose que je n'ai pas saisi certainement !!!!!

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jahlove a écrit:
Bonjour...

Merci pour les messages de bienvenus...!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je mette une image de ma titine en image de profil , je n'y arrive pas...il y a qq chose que je n'ai pas saisi certainement !!!!!

Merci à tous



Clique sur le bouton profil puis clique sur avatar. Ensuite heberge ton image sur le serveur du forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...

Merci pour la petite astuce qui m'a permis de mettre une photo de ma titine..!!!

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...