jahlove 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à tous....Je vais faire simple pour la première fois...j'ai eu ma titine ou plutôt ma "chérie" en juillet 2010. Une WRX break de 2001..2.0L turbo 218ch.Depuis elle me quitte plus.. Entièrement d'origine pour le moment..je pense lui apporter qqs modifications (amortisseurs avec -20mm , admission directe , dump valve , ligne inox...bref je vais voir!!!) en attendant la préparation moteur..Pour ca , je pense que j'aurais pas mal de question et je m'adresserai à vous tous !!A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue à toi et ta sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue ici. Juste une chose PAS D'ADMISSION DIRECTE sur les subaru (ton débit metre te diras merci). Pour le reste consulte les differentes rubriques misent a ta disposition. Bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Tiens, si tu viens à cette rencontre , pas mal de monde pourront répondrent à toutes tes questions !! /t2069-sortie-subaru-savoie-12-06-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 mai 2011 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlove 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour...Merci pour les messages de bienvenus...!!Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je mette une image de ma titine en image de profil , je n'y arrive pas...il y a qq chose que je n'ai pas saisi certainement !!!!!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jahlove a écrit:Bonjour...Merci pour les messages de bienvenus...!!Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je mette une image de ma titine en image de profil , je n'y arrive pas...il y a qq chose que je n'ai pas saisi certainement !!!!!Merci à tous Clique sur le bouton profil puis clique sur avatar. Ensuite heberge ton image sur le serveur du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlove 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour...Merci pour la petite astuce qui m'a permis de mettre une photo de ma titine..!!!A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hello et soit le bienvenue parmis nous Et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites