benji cardiet 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut je suis nouveau sur le site jhabite en bretagne jai 22 ansma subaru une belle gt turbo light de 2000 toutes équiper en sti jantes en 17 suspension combiné filteé tein frein rénuré percé ligne complette madac turbo de la STI pro drive turbo timervoila ses a peu pret tou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 25 mai 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut et bienvenue J'ai déplacé ton post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji cardiet 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Welcome sur le forum de l'amitié et du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 27 mai 2011 welcome parmis nous ...dans quel secteur de la bretagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji cardiet 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je suis de lorient toi aussi des de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 mai 2011 benji cardiet a écrit:je suis de lorient toi aussi des de la regionje suis sur le secteur de rennes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Soit le bienvenue parmi nous Belle bestiolle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bien sympa cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue sur Subarumania !Très belle GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenu ami subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites