riphur 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut à tous Je suis Jérôme de Hazebrouck(Nord) avec une Impreza boxer 2.0D finition Sport neuve de couleur bleue !Je me suis limité à l'option "peinture métallisée" et d'un extension de garantie +2ans car j'ai acheté le reste de l'équipement directement sur Subarugenuineparts, qui est bien moins cher. En 10 jours, tout est arrivé, protection de portes, seuil de coffre, filet de coffre vertical accroché aux sièges arrière, antivol de roue et tapis caoutchouc.J'ai fais quelques photos qui m'ont occupé quelques heures, car j'ai fais 2 animations 360° de l'extérieur de la voiture.La première qui est assez bien réussi à quelques détails près, j'ai même fais une petite intro : Cliquez sur l'image et bougez la souris en tenant le clic gauche pour la faire tourner.Vous pouvez aussi utiliser la molette de la souris pour zoomer ou + et - du clavier.La deuxième a posé plus de soucis, mais c'était également plus difficile à faire car le soleil a passer son temps à jouer à cache-cache et la sécurité du parking qui nous a viré au bout de 30min, du coup j'ai pas travaillé à fond l'alignement des images, je recommencerai celle là :Pareil, cliquez pour lancer le 360°Voiloù, en espérant que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut Jérome et bienvenue super tes 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue, j'adore ta première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jolie présentation et belle auto. Bienvenue sur ce forum ou la bonne humeur est de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 mai 2011 welcome .. c est vraiment super top ce 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut et bienvenue Génial tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riphur 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites