Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riphur

Riphur - Impreza 2.0D Bleue

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis Jérôme de Hazebrouck(Nord) avec une Impreza boxer 2.0D finition Sport neuve de couleur bleue !

Je me suis limité à l'option "peinture métallisée" et d'un extension de garantie +2ans car j'ai acheté le reste de l'équipement directement sur Subarugenuineparts, qui est bien moins cher. En 10 jours, tout est arrivé, protection de portes, seuil de coffre, filet de coffre vertical accroché aux sièges arrière, antivol de roue et tapis caoutchouc.

J'ai fais quelques photos qui m'ont occupé quelques heures, car j'ai fais 2 animations 360° de l'extérieur de la voiture.

La première qui est assez bien réussi à quelques détails près, j'ai même fais une petite intro :

Cliquez sur l'image et bougez la souris en tenant le clic gauche pour la faire tourner.
Vous pouvez aussi utiliser la molette de la souris pour zoomer ou + et - du clavier.

La deuxième a posé plus de soucis, mais c'était également plus difficile à faire car le soleil a passer son temps à jouer à cache-cache et la sécurité du parking qui nous a viré au bout de 30min, du coup j'ai pas travaillé à fond l'alignement des images, je recommencerai celle là :

Pareil, cliquez pour lancer le 360°

Voiloù, en espérant que ca vous plaise

welcome .. c est vraiment super top ce 360° cheers

• Créer...