bicasse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je me présente donc, Jerome 28 ans, sapeur pompier de profession.J habite a Villefranche sur mer a coté de Nice.Fana de rally et plus particulièrement de sub depuis mon enfance.J'ai possédé une WRX de 2001 et depuis 2 ans j ai une ST9 "Club"......le paradis.Content d etre sur ce forum et aux plaisirs de se croiser ou de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations. Au plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut mon bicasse et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut bicasse et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut c'est toi qui ete en intervention dimanche dans le col de Braus pour l'incendie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse 0 Posté(e) le 11 mai 2011 alinos06 a écrit:Salut c'est toi qui ete en intervention dimanche dans le col de Braus pour l'incendie.Non mais le jeune avec qui vous avez parlez,c est comme mon ptit frére et il possede depuis peu une WRX 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 mai 2011 welcome parmis nous tous bicasse ...on a au moins deux point commun le boulot et la subaru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu es de quel endroit Bweela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bicasse a écrit: tu es de quel endroit Bweela ?de l autre coté du soleil ....en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 BWEELA a écrit:bicasse a écrit: tu es de quel endroit Bweela ?de l autre coté du soleil ....en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut Bicasse et bienvenu sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites