Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru04

Dump valve hks ssqv 3

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je me suis offert un dump valve hks ssqv 3 la nouvelle, certe tres belle piece Wink bref j'ai regarder dans la fonction recherche mais je n'ai trouvé que le montage pour la forge v 5 ?! et je vois que sur la hks il y a un filtre ou vacuum ce quil appel sur la notice. Alor avez vous des conseils pour l'installation? car j'ai demonté celle d'origine, et ce n'est vraiment pas facil d'acces. Si quelqu'un en possede une ou aurai des conseils pour le montage je suis preneur car j'ai vue que la la forge v il n'y a pas ce fameux filtre " vacuum" et bien merci d'avance Wink

Je précise c'est une sti de 2005 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand même Wink je suis bien déçu par hks la notice est vraiment minable pour celui qui n'est pas bricoleur, j'ai coupé une mauvaise durite et les motifs ne sont pas super compréhensible, le pire je n'arrive même plus a remonter celle d'origine pour rechoper la grosse durite bref paleCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le principe , je connais :

Mettre le bouchon sur la grosse durrite et remettre la petite sur la dump . Ce que je ne connais pas c'est ce filtre.

J'ai une dump GFB et il n'y a pas de filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fais au début boucher la grosse durite bien quelle ne soit pas facile d'acces sur la sti 2005 et la petite durite c'est là ou j'ai coupé car on dois relier un bout de durite au dump et mettre le filtre entre , en gros ça fais dump durite filtre durite. Ce que je ne comprend pas ce sont les fameux T en 4 4 4 mm ou 6 4 6 mm. maintenant je c'est pas facile j'ai coupé la petite durite et je pense quelle va être limite et je ne sais pas si c'est bien facile a remplacer par une plus longue Evil or Very Mad Bon en tout cas merci de l'intêret porté à mon poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello alors pour ce qui concerne les T je pense que c'est des T que tu utilises en cas de montage de manos et que le tuyau prends directement dessus !

Et pour ce qui est du remplacement de la durite coupé je pense que sa doit etre jouable ;-)

Si tu as un photo je peux peut etre voir si c'est la meme chose sur ma sub ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je viens de résoudre mon probleme tout est en ordre, je ne me suis pas servis des T jai acheté un bout de durite de 5 car celle d'origine est du 6 et ça ne serrai pas comme il faut le filtre et j'ai tout connecté et ça marche du feu de dieu, j'étais un peu perdu avec l'anglais de la notice et voyant ces fameux T je n'en voyais pas l'utilité, mais tout est en ordre le seul hic quand je ferme le capot ça force un peu, mais bon je vais essayer d'envoyer une photo pour ce soir!!! le son est vraiment super Very Happy Merci a vous pour vos eclaircissement Wink ça benspike les manos l'installation pour plustard et par un pro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cool !?!

Mais je pense que les T tu en auras besoin pour prochainement faire monter des manos !?

Et en parlant de manos suivant quels sorte de manos tu veux monter c'est pas très compliqué Wink et surtout que si tu les fait monter sa va douiller un max !?!

Mais bien jouer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui thierry06 ça force legerement mais en fermant le capot en appuyant un peu ça ferme, juste ne pas lacher et faire claquer le capot, fin bon ça a l'air de pas être dramatique. Benspike oui je compte bien faire installer un kit 3 manos la marque je ne sais pas encors exactement, mais apparement les sondes se montent directement sur le bloc moteur et je prefere ne pas faire de connerie, je prefere mettre le prix et que ça soit fait bien comme il faut lol j'irai chez subaru ils doivent le faire je pense?! Sinon le son de la dump valve hks ssqv 3 est vraiment génial, ça fais gadget lol mais c'est vraiment sympas ce bruit de souffle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sunny
aujourd'hui, j'ai reçu la dump valve hks Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
J'ai une question concernant le "vacuum filter"
à quoi sert-il ?Est ce qu'il faut le mettre ? sur pas mal de photo je ne le vois pas d'installer ( peut être cacher ?). Si oui, vous pouvez me conseiller pour l'achat de durite pour le montage de la dump ?

je vous remercie d'avance farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'avais coupé la petite durite et mis le "vacuum filter" entre . En gros ça faisait : petite durite > vacuum filter> petite durite> embout de la dump.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh attend, petite durite qui viens du moteur> vacuum filter> petite durite> T pour relier au petit boîtier pour le mano de pression turbo ( si tu en as un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
Je n'ai pas encore de manos bounce .
Par contre connaitrais tu le diamètre intérieur de la durite d'origine ? 4mm? 6mm?

Et tu sais à quoi il sert ce filtre ?
edit: j'ai trouvé la réponse pour le filtre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est du 4 mm parceque j'avais du 3 mm et j'ai du forcer pour pouvoir bien la mettre, pour le filtre certains s'en passe, je ne sais pas vraiment si il est bien utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour les renseignements ! Very Happy
j'ai commandé des durites 4mm et je ferais le montage samedi prochain hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rupture de durite 4mm redox Evil or Very Mad
je vais mettre la durite d'origine le temps de recevoir les durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 6mm d'origine normalement. Mais avec du 6 il faut mettre des colliers. Je vais repousser le montage de la dump, je vais recevoir de la durite lundi ou mardi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok desole, pour le diamètre je pensais que c'était du 4 mm. Sinon avec la hks tu as une petite hélice au bout, que tu peux enlever ( et, ou tourner) pour modifier le son de la dump, j'ai jamais essayé perso, mais tu verras bien Wink. Bon encors un peu de patience pour les durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Wink profite bien du "broaaaa pshit" juste pour infos ta hks tu la commandée sur un site sérieux? Car il y a pas mal de copie apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink moi c'est pareil et c'est une vraie, donc y'a pas trop de risque, amuse toi bien maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...