Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru04

bonjour a tout les subarumania

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel julien passionné de Subaru depuis longtemps, qui est dailleurs pour moi l'ultime voiture de rallye a mon gout, je suis propriétaire d'une sub de 2005 toute d'origine, sauf ligne d'échappement que mon revendeur ma soi disant dis une marque du nom de " kamac " je pense qu"il voulais dire madac, bref elle est tres propre, jaurai évidemment des tas de questions sur l'entretien, ou les choses à améliorer sur cette merveille, voilà
a+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous pour l'accueil c'est sympas, et pour repondre non je ne suis pas un intrus de moustiers?!! lol
j'ai dailleurs jeté un coup d'oeil sur les photos de votre sortie savoiesub, superbe photo!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens poster quelque photos du bébé ça beugait avant la ça doit être bon Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi toute la bienvenue parmis nous très très joulie la titine félicitation




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci savoiesub , elle sort du garage, de mon garage lol, non mais elle était tres propre 88 000 kms. Un mr d'une cinquantaine d'année qui la bichonnée Smile hey merci titstive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...