subaru04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, je m'appel julien passionné de Subaru depuis longtemps, qui est dailleurs pour moi l'ultime voiture de rallye a mon gout, je suis propriétaire d'une sub de 2005 toute d'origine, sauf ligne d'échappement que mon revendeur ma soi disant dis une marque du nom de " kamac " je pense qu"il voulais dire madac, bref elle est tres propre, jaurai évidemment des tas de questions sur l'entretien, ou les choses à améliorer sur cette merveille, voilàa+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue à toi sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue à toi, Peut-être un intrus de Moustiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 25 avril 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur Subarumania ! et si ça te dit une belle sortie:/t2069-sortie-subaru-savoie-12-06-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 avril 2011 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut et merci à tous pour l'accueil c'est sympas, et pour repondre non je ne suis pas un intrus de moustiers?!! lolj'ai dailleurs jeté un coup d'oeil sur les photos de votre sortie savoiesub, superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et nous, on pourrais avoir des photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss-Racing 0 Posté(e) le 2 mai 2011 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà je viens poster quelque photos du bébé ça beugait avant la ça doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est superbe !! elle sort du garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à toi toute la bienvenue parmis nous très très joulie la titine félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci savoiesub , elle sort du garage, de mon garage lol, non mais elle était tres propre 88 000 kms. Un mr d'une cinquantaine d'année qui la bichonnée hey merci titstive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 belle voiture tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru04 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci babas1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue a toi et ton bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue, très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut et merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites