legacy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, je suis de Grenoble et je suis nouveau sur ce forum Subaru car je viens d'acquérir une Legacy 2.0r 165cv bva de 2006Si vous avez des conseils pour l'entretien ou autres, je suis preneurJe vous poste une photo de ma SubJ'aimerais bien installer un décatalyseur car j'ai un ami qui l'a fait sur sa rx8 et gain de puissance et superbe bruit de f1:) si vous avez des conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 22 avril 2011 welcome in the fofo ^^pour les conseils c'est pas moi, mais p'tètres que pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 22 avril 2011 welcome parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut et bienvenue teinquiette pas les conseils vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legacy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci beaucoup les gars et vive les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut à toi et bienvenu sur ce fofo ou tu trouveras surement pleins de réponses.Pour ta question je pense que tu veux plutôt décatalyser (suppression du catalytique) que mettre un décatalyseur (échange du catalyseur d'origine par un cata sport)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legacy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut JeffNon je veux mettre un décatalyseur (tube afrique) comme mon pote sur sa Mazda rx8 car c'est la meilleur amélioration pour moi au niveau puissance et sonorité, j'ai été vraiment impressionner de la différence avant/après l'installation sur sa voiture.Le problème c'est que je ne sais pas où trouver la pièce et quel budget faut-il prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Donc tu enlèves complètement le catalyseur A savoir que normalement tu as plusieurs "catalyseur" sur les voitures récente Regarde ce document il te montrera une vue de l'ensemble de l'échappement, te donnat pleins d'infos :http://wcssp.webclub-subaru.com/faq/Echappement.pdfPour les achats, regarde dans le carnet d'adresse :/f31-le-carnet-d-adresses-de-subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Hello bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue sur Subarumania ! Si ça te dit une belle sortie!/t2069-sortie-subaru-savoie-12-06-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legacy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut Jeff merci pour ta réponse ça m'aide à comprendre un peu!Je n'ai pas le budget pour l'instant toute manière mais dès que je l'ai, je décatalyse tout ça SavoieSub merci pour ton invit, en plus pas loin de chez moi, je vais surement m'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites