BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quelques photos d'une sortie HMC avec notre ami venturi subaru et sa magnifique P1l essai de ce proto funio etait simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bweela in action Patrick :Eric:Patrice avec mon auto :proto funyo un regal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 avril 2011 excellent eric toutes ces photos des que je peux je t envoie les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pourquoi Loheac est dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 mai 2011 petite video de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 9 mai 2011 on ne vois pas toutes les autos , mais le montage est simpas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sympa cette petite vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super !! merci pour les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sympa cette sortie et cool la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 14 mai 2011 THIERRY06 a écrit:Pourquoi Loheac est dans le nord + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour info, si je ne m'abuse, LOHEAC est un circuit situé au sud de Rennes, donc dans l'Ille et Vilaine, c'est à dire département breton.Circuit sympa ou l'on peut s'amuser suivant le véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je connais un tout petit peu, j'étais venu récupérer le Hommell RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 15 mai 2011 THIERRY06 a écrit:Je connais un tout petit peu, j'étais venu récupérer le Hommell RS2 ???que tu possède encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 mai 2011 aller un petit lien sur loheac pour ceux qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 venturi_subaru a écrit:THIERRY06 a écrit:Je connais un tout petit peu, j'étais venu récupérer le Hommell RS2 ???que tu possède encore ?Malheureusement, non. Je l'ai revendu parce que j'avais plus de budget pour continuer en rallye en GT de série. Commandée neuve avec prépa chassi spécifique, la prise en main a été un peu laborieuse parce qu'elle était très vive, mais ça a été du pur bonheur niveau pilotage et sensation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites