Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony77

gros rasso du 10 juillet

Messages recommandés

Amis subist

pour ceux qui ne me connaissent pas ,je m'appel Anthony je suis du 77 près de lagny sur marne entre Meaux et Paris.

Comme vous le savez tous depuis quelque temps la team zrc organise des rasso jap a st thibaut .

De mon coté j'ais proposé au maire de ma commune d'organisé un rasso jap cet été
et deviné quoi....et biens voila la réponse de son assistant:

"Bonjour M. Cartaud,
M. le Maire a bien pris connaissance de votre demande, nous allons maintenant solliciter l’avis du Bureau municipal (réunion des élus de la majorité) pour arrêter une décision.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai plus d’informations.

Dans cette attente, n’hésitez pas à m’envoyer le plus d’éléments possibles (combien de personnes attendues, fourchette de dates pour cet événement, but, emplacement précis etc.).
Cordialement,
Paul Rigaux
Cabinet du maire"


Je vais donc prendre rdv avec Mr le maire et lui monter un dossier BETTON!!
pour cela je vais avoir besoin de quelques bénévols pour l'organisation!

un resto portugais ce situe dans la zone ou le rasso aura lieux

Pour la date, le rasso aura lieu le weekends du 10 juillet mais le jour exacte vous sera donner après accord définitif du maire

pour les bénévoles je vous demande d'indiquer (bénévol avec votre pseudo )
voila un plan de la Zone .



comme vous pouvez le voire une station de lavage est a disposition pour nétoyer vos charette !!

la zone se termine par un cul de sac donc pas déranger par le trafic.


2 photographe profesionnel seron a disposition pour prendre de beau clichet de vos belles!!
EN ROUGE: la longeur de la zone pour accuellir nos auto
EN BLEU: l'éléphant bleu
EN VERT: le restaurant portugais



pour l'organisation ,les vehicules seront placer par marque
dans la limite du possible
voila l'adresse: zone industrielle de thorigny sur marne 77400.
une foi la confirmation du maire je demanderai au bénévol de venir la semaine avant le rasso pour fair un repérage de manière a pouvoir placer les véhicule le mieux possible

pour plus d'info me contacter par mail ou par telephone
merci a tous en espérant vous voir nombreux!!!

une foi les bénévole au complet je prendrai rdv avec Mr le maire,je demande donc au bénévole de donner leurs réponse avant le dimanche 24 avril pour paque .

DE PLUS!!! une tirelire sera disposer pour fair un don sui sera par la suite donner a une asociation pour aider les japonais apres la catastrophe qui c'est produit dans leurs pays!

et oui san eux on ne roulerai pas avec nos belle

Anthony[b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...