Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-lulu

lulu et sa STI 5 Type-R

Messages recommandés

coucou les gens

je me presente enfin car je savais meme plu que je m'etais inscrit ici Smile

Lulu 25 ans mecano chez BMW en Principaute de Monaco

possesseur d'une trapanelle d'Impreza de 99 importée du Japon Very Happy

pour le moment elle possede : anti lift kit + links + silent bloc de cremaillere + barre 4 points avant Whiteline + 2 barres stable en 22mm de la meme marque
une ligne Invidia Turbo back N1
mis a part ca pas grand chose pour le moment (voir la suite) ah si des manos DSD a fond comme l'originie soit vert et rouge Wink




voici ma charette :





puis pose des jantes de STI 7 afin d'accueillir prochainement es Brembo du meme modele Very HappyVery Happy




et dernierement depose de tout l'interieur pour faire ce que j'attend depuis presque un an c'est passer le volant du coté francais donc la il y a pas mal de boulot



dans le futur tres prochain les freins passeront sur Brembo car la c'est du sport et juste apres de bons amorto pour nos routes bosselés du Turini Very Happy

voili voilou

bisous a tous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore TOI, Very Happy arrête de harceler les vieux, LaughingLaughing Enfin bienvenue cheerscheers Allez mon petit BasketballBasketballBasketball JUJU va t'occuper de ta voiture, lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome parmis nous ..
plus on est de fou plus il y a de subaru ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas encore fini ce tout petit momotage LaughingArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
Alors pas encore fini ce tout petit momotage LaughingArrowArrowArrow


voui c'est vrai ca j'ai oublier de le preciser mais le volant est a gauche depuis qulques temps et quel bonheur d'etre enfin du bon coté Smile

merci pour les autres CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tranformation n'est pas totalement fini la je fignolle mais elle roule me manque juste le bloc ventilation et la clim et 2/3 bricoles

pour le prix de la main d'oeuvre ca ne m'a rien couté vu que je l'ai fait moi meme (sauf la soudure ou j'ai du aller voir un ami carrossier)

en piece je pense que ca doit faire dans les 800€ et en temps on va dire que si tu fais ca tranquille en 1 semaine non-stop c'est reglé si tu as un carrossier dispo sous la main



par contre c'est le passager qui a les boutons de leve vitre gauche et droit maintenant mais je vais modifié le faisceau pour faire des tests car j'en ai commandé un 2eme au japon pour fignoller le montage

j'ai egalement reussi a monter les comodos europeen (enfin americain car en europe pas d'essuie glace arriere) recuperer d'une STI 8 US Wink

reste a trouver des blocs leve vitres d'impreza coupé 2.5RS americaine egalement et les modifié car les americains ont le bouton de centralisation de chaque coté donc faudra que je fasse de la moulure de carbone dessus pour faire ca propre et les supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY06 a écrit:
bigsmil


Very HappyVery HappyVery Happy c'etait toi thierry garé au Larvotto samedi aprem pour le Top Marques ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiiiii

Mais pas pour le top marque, c'était pour le tournoi de beach volley féminin Twisted Evil
Je suis allé au top marque le dimanche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY06 a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiii

Mais pas pour le top marque, c'était pour le tournoi de beach volley féminin Twisted Evil
Je suis allé au top marque le dimanche I love you


ok ok c'etait toi aussi il y a tres longtemps dans le Carei jusqu'a l'entrée de l'autoroute ?? j'etais encore en plaque UK et conduite a droite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je t'ai croisé plusieurs fois mais en général je suis en fourgon la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub basque a écrit:
LULU fait gaffe, c'est lui le GARAGE de ST Agnès, lol!lol!lol!


je sais Corbier t'inquiete pas je suis pas beunéééééé I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...