lafsub 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salutations a tous ,moi c'est grég de grenoble ,34 ans, j'ai un forester s turbo stock pour l'instant et une wrx 2005 qui roule a la bettrave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Piaf 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bienvenue lafsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut et bienvenu parmis nous !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue sur Subarumania!! A l'occasion met nous des photos de tes bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 THIERRY06 a écrit:Salut et bienvenue Je vois que tu es aussi à la bourre que moi pour les "bienvenues" Thierry, je suis ton rattrapage laf sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites