Le Piaf 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, cela fait un moment que je devais m'inscrire ... j'ai pris enfin le tempsj'en connais deja quelques un sur le site ..donc je m'appelle Michel j'ai 35 ansje vie du coté d'Aix en Provence, sinon je suis Ajaccienje possède une 2.0R de 2006ma venu sur ce forum est d'changer de partager avec d'autre vrai passionnésJ’espère que ma présentation convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Michel et bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations. A bientôt de te lire dans les différentes rubriques.PS: Pour les anciens de subarumania "lepiaf" était notre guide accompagnateur dans les sorties du subaru pernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Piaf 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et oui Merci pour l’accueilD'ailleurs pour info, je ne fais plus parti du team S.... P ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 2 mars 2011 welcome in the fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Piaf 0 Posté(e) le 2 mars 2011 venturi_subaru a écrit:welcome in the fofo ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut le piaf et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut cui-cui Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Piaf 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hello, le Piaf Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Piaf 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 avril 2011 THIERRY06 a écrit:Salut et bienvenue + 1 Un trés bon guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Piaf 0 Posté(e) le 2 mai 2011 MERCI Les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 mai 2011 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 mai 2011 toute la bienvenue parmis nous le Piafamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sazlut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites