benspike 0 Posté(e) le 25 février 2011 Alors voila je vous présente ma voiture :Subaru WRX de 2006 avec quelques modifs :Prochainement plus de modifs plus performante Modifs calandre:Montage de piston capot :Echappement de marque Inoxcar:Et avec tout sa un petit peu de son Alors voila ma petite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jolie grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 4 mars 2011 subarumania a écrit:Jolie grise +1 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sympa la WRX 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jolie ...jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut jolie ta sub!! J'ai une petite question si je peux me permettre, as tu encore la roue de secours sous la sono ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Euhhhhhh nooooooonnnn Sa sert a quoi une roue de secours ??!? Non en faite j'ai une de ces fameuses bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 lol c'est bien ce que je pensais mdr!! Moi j'ai mis un caisson double qui prend toute la place au fond et là je suis en train de refaire le coffre afin d'avoir accès à cet fameuse roue!! Et par contre j'ai l'ampli posé à plat sur la gauche!! Prochainement extincteur, leds et installation des HP!! Et aussi, tu as un ampli pour le HP et un pour la sono d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors pour un peu expliquer J'ai déjà changer de radio en mettant une Pioneer tactile !Ensuite j'ai deux amplis :1 Ampli de marque Boston qui s'occupe de mon caisson de basse (fait sur mesure par moi meme ) avec un simple H.P de grave de la marque Pioneer .2ème ampli de marque MTX qui s'occupe de mes kits éclatés devant de marque Focal et de ceux de derrière de marque Infinity (mais derrière c'est des coaxiaux)Prochainement je vai monter un petit condensateur 1F voila tout sa est monté maison par mon entreprise ATS (ma boite que je débute :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ok ok pas mal tout ca, je comprend mieux!! Ca va ca doit envoyer!! Quand tu montes le son, ca ne vibre pas au niveau de ton pare choc arriere?? le mien oui et je n'arrive pas a y avoir accès!! De l'interieur je n'entend pas ces vibrations mais de l'exterieur c'est un peu génant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bein écoute le seul coin ou sa vibre derrière c'est au niveau de la plaque !?! Je vais trouver une solution pour tout bien caler tout sa Et j'ai aussi fais quelques modifs moi meme , comme la calandre, distributeur pour batterie (spéciale sono ) , caches pour trous en dessous de l'aileron etc....Mon prochain truc c'est de faire que une pièce pour la fixation du haut de l'aileron.Pis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ok je te dis bon courage alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui car il en faut Mais je suis quelqu'un de super motivé alors sa va fonctionner ;-)) Et je pense faire pas mal de pub au allentours de chez moi et surtout en faire le 21 Aout a la Chaux-de-Fonds lors de la concentration international de subaru ;-)) préparer par notre club de l'ASN ;-)) Encore un truc a ne pas louper ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 A ne pas louper, mais moi je le loupe, je ne serais pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pas grave ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites