Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benspike

Ma présentation

Messages recommandés

Hello a tous !

Voila alors je me présente je m'appelle Alain je suis l'heureux propriétaire d'une subaru WRX de 2006 de couleur grise !

J'habite du coté suuuuiiiiiisssssse Smile

Mon métier : je suis mécanicien de précision et j'ai commencé a monter un début d'entreprise d'accessoires auto ! Embarassed

Au plaisir de vous lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo.
tu entend quoi par mécanicien de précision ?
accessoires en quel genre, dit nous en plus sur ton entreprise ca peut êtres intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein chez nous en suisse on a des mécano auto , des mécanos polymecanicien, et des mécanos de précision ! Ce qui diffère c'est les années d'apprentissage !

Et pour ce qui est de mon démarrage de mon entreprise (je débute ) sa serrait toute sorte de pièces (filtre a aire,jantes,pots,sono caisson de basse sur mesure etc...) mais je pense pas me lancer dans de grand trucs style service etc...

Voila mon petit projet mais ici en suisse pour trouver de l'aide financier bein y faut ce lever tot car ya pas grand monde :-/

Et merci pour votre accueil
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non je n'ai pas encore fait de site Embarassed

Vu que je débute je pense déjà voir si cela fonctionne comme y faut et si vraiment sa tourne super bein la je déciderai de m'en faire un Smile

Vraiment désolé ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon idée c'est de pouvoir vendre toutes sortes d'accéssoires pour les voitures .

Que sa soit les filtres a aire, tout ce qui concerne la sono (caisson sur mesure ), mais je pense pas faire de grand travaux (juste maximum les vidanges ) !?!