Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benspike

Ma présentation

Messages recommandés

Hello a tous !

Voila alors je me présente je m'appelle Alain je suis l'heureux propriétaire d'une subaru WRX de 2006 de couleur grise !

J'habite du coté suuuuiiiiiisssssse Smile

Mon métier : je suis mécanicien de précision et j'ai commencé a monter un début d'entreprise d'accessoires auto ! Embarassed

Au plaisir de vous lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo.
tu entend quoi par mécanicien de précision ?
accessoires en quel genre, dit nous en plus sur ton entreprise ca peut êtres intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein chez nous en suisse on a des mécano auto , des mécanos polymecanicien, et des mécanos de précision ! Ce qui diffère c'est les années d'apprentissage !

Et pour ce qui est de mon démarrage de mon entreprise (je débute ) sa serrait toute sorte de pièces (filtre a aire,jantes,pots,sono caisson de basse sur mesure etc...) mais je pense pas me lancer dans de grand trucs style service etc...

Voila mon petit projet mais ici en suisse pour trouver de l'aide financier bein y faut ce lever tot car ya pas grand monde :-/

Et merci pour votre accueil
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non je n'ai pas encore fait de site Embarassed

Vu que je débute je pense déjà voir si cela fonctionne comme y faut et si vraiment sa tourne super bein la je déciderai de m'en faire un Smile

Vraiment désolé ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon idée c'est de pouvoir vendre toutes sortes d'accéssoires pour les voitures .

Que sa soit les filtres a aire, tout ce qui concerne la sono (caisson sur mesure ), mais je pense pas faire de grand travaux (juste maximum les vidanges ) !?!

Mais en faite sa serra au début que sur commande car les stocks sa coute super cher :-/

La pour le moment j'ai réalisé ma sono dans ma sub et un début de sono dans le 4x4 a ma copine (avec chaque fois caisson de basse sur mesure )

J'ai réalisé aussi certaine petite pièces pour ma sub et la voiture de ma copine comme :

-Petites cales en alu sur mesure sous mon aileron (pour cacher les trous pas utile)

-Plaque spécialement faite pour poser sur batterie pour avoir plusieurs "sorties" en cas de sono .

- Montage de manos dans ma sub . Réalisé moi meme le bouchon de vidange modifié pour acceuillir la sonde de température.

Voila un peu ce que j'ai déjà réalisé .

Mais j'ai aussi fais des montages d'accéssoires plus conventionel comme :

-Montage d'une antenne interne (ayant celle exterieur fichu) sur toyota

-Montage de thermometre sur renault Kangoo pour avoir les températures intérieur et exterieur .

-Montage autoradio sur tracteur ShockedLaughing

Alors voila un peu ce que j'ai pu déjà faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est déjà pas trop mal !

Et la j'ai aussi un projet de monter un lecteur dvd et écran sur les appuis tete dans une audi Q7 !

Mais bon y faut bien pensé que pour le moment je fais sa en dehors de mes heures de boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a beau etre dur dur mais sa c'est plus qu'un hobby c'est une vraie passion Laughingcheers

Et cette passion j'essaie de la réalisé vraiment du mieux possible !?!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alain sur Subarumania!! cheers
Tu est d'ou en Suisse?
Moi je travail à Genève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis du canton de neuchatel !?!

En faite du haut du canton de neuchatel vers la frontière de la france (Morteau) ;-)

Et pour ton info au mois d'aout le 21 , il y a la concentration de toutes les subs préparé par l'ASN (dont je fait parti ;-) )

Dans cette concentration l'année ont était une centaines et cette année on a déjà presque tripler le monde ;-))

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...