venturi_subaru 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila c'est la fin de l'épisode 2 .je n'est plus de sub (ma GM) depuis ce matin.prochaine épisode "le retour" début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 février 2011 j imagine bien la suite ...bonne recherche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 13 février 2011 que veux tu dire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 14 février 2011 j ai pas de recherche a faire.juste a attendre 1 p'tit mois si tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 14 février 2011 une sub survitaminée ou une hommel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 15 février 2011 BWEELA a écrit:une sub survitaminée ou une hommel ... ou une venturi oui une de ces 3 la peut etres même dans mon garage avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon et bien j attends la fin de la semaine avec impatience pour decouvrir ton nouveau jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 15 février 2011 bas non.mauvaise nouvelle, pas en fin de semaine.je ne sais pas quand , mais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 21 février 2011 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 22 février 2011 et une P1 de + en circulation sur la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 février 2011 venturi_subaru a écrit:et une P1 de + en circulation sur la France j en connais un qui doit être au ange ... au plaisir de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 24 février 2011 au plaisir (aussi ) de te faire voir la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et voila , pourquoi n'acheter que les 2/3 d'une Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 25 février 2011 place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle est super cette p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 février 2011 pierre06 a écrit:elle est super cette p1 +1magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 27 février 2011 a quand une entrevue entre nous ?pour le moment j'ai pas de projet l'oehac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 27 février 2011 il suffit juste de poser une date ..tiens un pretexte pour venir me voir car j y serais et il reste de la place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est limité a combien de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Belle acquisition venturi_subaru !!Elle na pas les jantes en 18" gris entracite comme à l'origine?Est ce ta P1 a l'option gros frein Prodrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 5 mars 2011 SavoieSub a écrit:Belle acquisition venturi_subaru !!Elle na pas les jantes en 18" gris entracite comme à l'origine?Est ce ta P1 a l'option gros frein Prodrive?mercinan les jantes en 17"elle n a pas non plus les freins prodrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je vient de faire commande pour des durites "avia" et plaquettes ferodo ds2500a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2011 venturi_subaru a écrit:je vient de faire commande pour des durites "avia" et plaquettes ferodo ds2500a suivre ...moi je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mes plaquettes avant sont changer.coté gauche (conducteur pour vous )il me restais moins de 1mm reste les durites "avia" pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites