gab 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous je suis lorrain j habite metz j ai 44 ans et je suis fan de moto et de subaru eh oui vous l avez deviner j etais l heureux possesseur d une sierra cosworth il y a quelques annees,actuellement je roule en 306 hdi et j ai une r1 de 99 une bombe jeme debrouille en informatique mais la mecanique n est pas mon fort voila ,vous savez a peu pres tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila ma R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut et bienvenue ça c'est de la bécanne , magnifique ta r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui ca c est de la bombe un vrai avion a reaction lol merci a toi pierre 06 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et apparement quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenu valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 février 2011 welcome parmis nous ..tres beau ce R1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites