chrichri 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour a tous.jai ma subaru gt turbo 2000 light depuis deux semaine .je suis heureux de faire parti du clan subaruje sui passionné depuis tout jeune des ralys automobileavoir une sub étai mon reve depuis longtempscordialement .chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri 0 Posté(e) le 10 février 2011 bouba_net a écrit:Bienvenue à toi!!!BONJOUR ET MERCI POUR LA BIENVENU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 15 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 15 février 2011 welcome parmis nous ...content que tu ai accedé à ton reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri 0 Posté(e) le 16 février 2011 BWEELA a écrit:welcome parmis nous ...content que tu ai accedé à ton reve merci pour la bienvenu .Je suis heureu d' etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri 0 Posté(e) le 18 février 2011 SavoieSub a écrit:Bienvenue sur Subarumania !! bonjour merci pour la bienvenuje vois que vous ete de la yaut et je suis a la recherche d'un bon garrage pour ma titinepour la mécaniquesi vous pouvez me ou je pourrai allez.MERCI D'AVANCE.codialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 février 2011 chrichri a écrit:SavoieSub a écrit:Bienvenue sur Subarumania !! bonjour merci pour la bienvenuje vois que vous ete de la yaut et je suis a la recherche d'un bon garrage pour ma titinepour la mécaniquesi vous pouvez me ou je pourrai allez.MERCI D'AVANCE.codialementOui bien sur ! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites