Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris46

petit souci gt de 96

Messages recommandés

salut a tous alors hier j'ai effectuer de gros travaux embrayage et ligne en 63 elle marche jusqu'à 3000 ou 4000 environs elle cafouille vers 5000 c'est mieux et vers 6000 ca recommence par contre en première ca le fait quasiment pas de quoi ca peut venir ?
elle as 128000kms les bougies sont neuve et le débitmètre a été changer vers 117000kms

admisson d'orgine juste un filtre sport et tu as raison debimetre hs alors qu'il n'a que 11000km merci

dégage tout de suite ton flitre à air "sport", il doit être imbibé d' huile de protection Wink

avec le débitmètre ca vas beaucoup mieux mais de temps en temps vers 4000 quand j'accélère d'un coup elle cafouille légèrement et si j'accélère progressivement pas de souci

j'ai passer toute mes durite au start pilot pas de fuite je vois pas ce que ca peu etre l'essence ?

Il faudrait que tu nettoies le débimètre avec de l'alcool, mais je pense qu'il a pas vraiment aimé le produit du filtre.
Le nettoyage reste un dépanage, mais ça aide pour éliminer les causes du problème.

THIERRY06 a écrit:
dégage tout de suite ton flitre à air "sport", il doit être imbibé d' huile de protection Wink

change ton débimetre des que tu peut et et remplace ton filtre par un filtre a air sec ton débimetre te dira merci.
je ne comprend pas grand chose en mecanique mais je pense pas avoir dit de bétise

J'ai du nouveau ca ne le fait pas que a 4000 t ca le fait même en roulant tranquille vers 2000 t des fois ca le fait pas en accélérant doucement ca atténue énormément ensuite il me semble mais je ne suis pas sur (route de merde) que l'aiguille du mano bouge un peu quand ca deconne elle tremble voila j'espere que ce serat plus precis

Si c'est ta pression de turbo, tu as certainement une fuite sur une des durites, les pros de le mécanique , besoin d'un coup de main, merci

• Créer...