chris46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut a tous alors hier j'ai effectuer de gros travaux embrayage et ligne en 63 elle marche jusqu'à 3000 ou 4000 environs elle cafouille vers 5000 c'est mieux et vers 6000 ca recommence par contre en première ca le fait quasiment pas de quoi ca peut venir ?elle as 128000kms les bougies sont neuve et le débitmètre a été changer vers 117000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est les symptômes d'un débit mètre défectueux. Ton admission est elle d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 admisson d'orgine juste un filtre sport et tu as raison debimetre hs alors qu'il n'a que 11000km merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 dégage tout de suite ton flitre à air "sport", il doit être imbibé d' huile de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 avec le débitmètre ca vas beaucoup mieux mais de temps en temps vers 4000 quand j'accélère d'un coup elle cafouille légèrement et si j'accélère progressivement pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai passer toute mes durite au start pilot pas de fuite je vois pas ce que ca peu etre l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il faudrait que tu nettoies le débimètre avec de l'alcool, mais je pense qu'il a pas vraiment aimé le produit du filtre.Le nettoyage reste un dépanage, mais ça aide pour éliminer les causes du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok merci je vais tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 1 février 2011 THIERRY06 a écrit:dégage tout de suite ton flitre à air "sport", il doit être imbibé d' huile de protection change ton débimetre des que tu peut et et remplace ton filtre par un filtre a air sec ton débimetre te dira merci.je ne comprend pas grand chose en mecanique mais je pense pas avoir dit de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai du nouveau ca ne le fait pas que a 4000 t ca le fait même en roulant tranquille vers 2000 t des fois ca le fait pas en accélérant doucement ca atténue énormément ensuite il me semble mais je ne suis pas sur (route de merde) que l'aiguille du mano bouge un peu quand ca deconne elle tremble voila j'espere que ce serat plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 2 février 2011 Si c'est ta pression de turbo, tu as certainement une fuite sur une des durites, les pros de le mécanique , besoin d'un coup de main, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 3 février 2011 je viens de recevoir un colis ca devrait lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites