Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigasque

nouveau passioné

Messages recommandés

salut a tous , moi c 'est brigasque , j 'habite sur nice , heureux possesseur d'une sti 9
depuis juillet .
quelques photos , peu de modif

decatalysée
durit avia
pompe walbroo
pour fin de semaine prochaine
combi filetés
barre antiroulis en 22

Bienvenue cheerscheerscheers cache toi dans la vallée, ou laisse la place, lol!lol!lol!lol!lol!

Car tu pourrais rejoindre nice sur deux roues, LaughingLaughingLaughingLaughinggeek

sub basque a écrit:
Bienvenue cheerscheerscheers cache toi dans la vallée, ou laisse la place, lol!lol!lol!lol!lol!

Car tu pourrais rejoindre nice sur deux roues, LaughingLaughingLaughingLaughinggeek

lol!lol! on réglera ça en fevrier je viendrai faire un tour dans ton pays siberien ,
meme le pere noel il a pas du y passé hahahaha

Je confirme pour le pour le pays sibérien, santasantasanta de toute façon tu repards en mini-moto si tu viens. Very HappyVery Happy je me suis mis d'accord avec quelques potes de La Brigue. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sub basque a écrit:
Je confirme pour le pour le pays sibérien, santasantasanta de toute façon tu repards en mini-moto si tu viens. Very HappyVery Happy je me suis mis d'accord avec quelques potes de La Brigue. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

y a plus personne a la brigue meme les corbeaux sont partis a cette periode lol!lol!
trouve moi au moins une moto a ma taille Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...