brigasque 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut a tous , moi c 'est brigasque , j 'habite sur nice , heureux possesseur d'une sti 9depuis juillet .quelques photos , peu de modifdecatalyséedurit aviapompe walbroopour fin de semaine prochainecombi filetés barre antiroulis en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut mon petit brigasque et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue sur le forum de le convivialité, de la bonne humeur, de l'amitié et du partage d'une passion commune.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue cache toi dans la vallée, ou laisse la place, Car tu pourrais rejoindre nice sur deux roues, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sub basque a écrit:Bienvenue cache toi dans la vallée, ou laisse la place, Car tu pourrais rejoindre nice sur deux roues, on réglera ça en fevrier je viendrai faire un tour dans ton pays siberien ,meme le pere noel il a pas du y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je confirme pour le pour le pays sibérien, de toute façon tu repards en mini-moto si tu viens. je me suis mis d'accord avec quelques potes de La Brigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sub basque a écrit:Je confirme pour le pour le pays sibérien, de toute façon tu repards en mini-moto si tu viens. je me suis mis d'accord avec quelques potes de La Brigue. y a plus personne a la brigue meme les corbeaux sont partis a cette periode trouve moi au moins une moto a ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 welcome parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites