Alan 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Donc je m'appelle Alan j'habite dans le 74 je suis l'heureux propriétaire d'une Subaru GT de 2000 elle totalise actuellement 147000 km je l'ai acheter toute d'origine il y a 2an et demi j'ai effectué quelque changement depuis :-ligne complete decata Invidia-Dump valve Forge-Cligno, repetiteur et veilleuse crystal-Aileron STI 6-Glasteint noir avant et arriere-Filtre a air pipercross-Radiateur d'eau Alu -Feux STI-Amortisseurs kayaba + ressort Eibach-Jantes supertourismo 17" avec bridgestone 050 ra-Barre anti-rapprochement avant-Malle lissé-Disques GrN rainuré , ventillé -Plaquette XP10 avant et DS 2500 a l'arriere-Cache anti-brouillard-Volant OMP tulipé - Et le plus gros du boulot changement de teinte passé du gris champagne au bleu 02c exterieur comme interieur Sinon a venir montage de plusieurs pieces pour une remap aprés -Embrayage exedy deja dans le garage-Volant moteur allégé ATC deja dans le garage-Nouvelle boite de vitesse deja dans le garage-Durite d'induction -Soleno 3 voies-TD05 16g-TMIC STI 8-Durite d'eau silicone -Poulie Perrin-Calorstat- Et pour finir la remapVoila j'espere avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Alan pour cette jolie présentation et bienvenue dans le forum des passionnés de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 welcome à toi et à ta belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut et bienvenue Superbe ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue a toi et ta superbe GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tiens ! te voila toi Bienvenue Alan sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tiens c'est bizarre ce Alan me dit quelque chose?????? Bienvenue à toi Alan!J'espère qu'on va se revoir dans une petite sortie cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites