THIERRY06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 On refait tout pareil que l'année dernière :Barbeuk, Xbox, mourrir de rire Rendez_vous est donné pour le mardi 1er février 2011 pour voir passer les autos du MC historique, sur le plateau du Turini.La spéciale débute à 21H20 à Moulinet et les dernières voitures aux alentours de minuit.Si vous voulez venir c'est avec plaisir , je m'occupe du repas et de ce qui va avec sauf des boissons . Il faut juste que je sache le nombre de voiture et de participants.Vous trouverez plus de renseignements sur l'épreuve sur le site de l'ACMPour les inscriptions c'est à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Fin des inscriptions dimanche soir parce qu'après, il faut faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 DES CANDIDATS ??????Listes des engagés http://www.acm.mc/rmch/2011/docs/engages_alpha_14012011_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 si tu fais comme l année derniere ça vas etre le top !!!!!!! j amerais bien monter mais je pense pas que ça vas etre possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites