subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonnes fetes de noel a toutes et a tous et merci de faire survivre ce forum....Si vous n'avez pas d'idées pour mon cadeau je vous donne un indice ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonne fetes a toi aussi Michel et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pierre06 a écrit:Bonne fetes a toi aussi Michel et joyeux noel a tous + 1et pareil pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si maman noël est comme ca je pense que le papa noël va avoir du retard .... un joyeux noel à tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ]oyeuses fêtes de Noel!!!!Toute l'équipe de SUBARUMANIA profite de cette belle période pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Notre succès est également le vôtre! Nous vous souhaitons une excellente période des fêtes et que cette période de l'année vous apporte joie et réconfort! Le Webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 subarumania a écrit:]oyeuses fêtes de Noel!!!!Toute l'équipe de SUBARUMANIA profite de cette belle période pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Notre succès est également le vôtre! Nous vous souhaitons une excellente période des fêtes et que cette période de l'année vous apporte joie et réconfort! Le WebmasterMerciet bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonnes fêtes à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Michel ! Le Subaru Impréza Club des Savoie, se joignent à moi pour vous souhaitez un Un Joyeux Noêl à tous !!et de très bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je vote pour la mère noël et son traineau subaru .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je souhaite un Joyeux Noel à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ]oyeuses fêtes de Noel 2012!!!!Toute l'équipe de SUBARUMANIA profite de cette belle période pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Notre succès est également le vôtre! Nous vous souhaitons une excellente période des fêtes et que cette période de l'année vous apporte joie et réconfort! Le Webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeux noel michel et a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Richard a écrit:joyeux noel michel et a vous tous Merci Richard a toi aussi. Tu passes a la maison quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 salut michel je passe dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites