Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris46

nouveau subiste

Messages recommandés

salut a tous je m'appelle christophe j'ai 24 ans et je suis heureux possesseur d'une gt de 96 je suis mécanicien auto voici une photo de la belle :

Voici du nouveau avec une petite prepa :
ressort court ,jante en 17 peinte en noir ,frontal ,large bande aem ,apexi neo ,tubro timer hks ,hks fcd ,boost contrôleur ,mano pression turbo ,intérieur vidé ,bar inférieur et supérieur avant ,bar supérieur arriere

ah mais si je te connait Chris tu est aussi sur Team Jap. ta sub était garé 2 voiture a coté de la mienne le dimanche du RSS a Albi Wink

oui exacte tu devait avoir la gt bleu alors la elle est franchement bien regler j'ai un pote qui as une sti 11 je le met une voiture sur 400m

oui la GT bleu avec les etoiles Very Happy je t'ai vu au run tu marche bien sa fait plaisir de voir une GM remuè les jeunes ;-)

oui a albi elle marcher pas trop mal mais j'avais pas encore les bons réglages j'aime bien ton kit deco par contre je vais pas tarder a mettre une face avant de gt 2000 tu habite vers albi ?

je suis de carcassonne et le kit déco c'est ma copine qui la fait (c'est son boulot ^^), j'ai commencé a mettre la fasse avant de la 2000 juste aprés albi et franchement sa lui donne une belle gueule plus agréssive Very Happy

oui t'inquiète pas la j'ai mis les feux et la calandre et pour le parechoc je risque fortement de mettre un kit 22B véritable donnc elle sera plus large

• Créer...