chris46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut a tous je m'appelle christophe j'ai 24 ans et je suis heureux possesseur d'une gt de 96 je suis mécanicien auto voici une photo de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue a toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 welcome parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nouvelle photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Dit nous en plus sur ta GM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à toi, un peu à la bourre ...@+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bienvenue a toi new subiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voici du nouveau avec une petite prepa :ressort court ,jante en 17 peinte en noir ,frontal ,large bande aem ,apexi neo ,tubro timer hks ,hks fcd ,boost contrôleur ,mano pression turbo ,intérieur vidé ,bar inférieur et supérieur avant ,bar supérieur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ah mais si je te connait Chris tu est aussi sur Team Jap. ta sub était garé 2 voiture a coté de la mienne le dimanche du RSS a Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui exacte tu devait avoir la gt bleu alors la elle est franchement bien regler j'ai un pote qui as une sti 11 je le met une voiture sur 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui la GT bleu avec les etoiles je t'ai vu au run tu marche bien sa fait plaisir de voir une GM remuè les jeunes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui a albi elle marcher pas trop mal mais j'avais pas encore les bons réglages j'aime bien ton kit deco par contre je vais pas tarder a mettre une face avant de gt 2000 tu habite vers albi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je suis de carcassonne et le kit déco c'est ma copine qui la fait (c'est son boulot ^^), j'ai commencé a mettre la fasse avant de la 2000 juste aprés albi et franchement sa lui donne une belle gueule plus agréssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok il faudra que tu montre quand tu aurat finit ta face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui t'inquiète pas la j'ai mis les feux et la calandre et pour le parechoc je risque fortement de mettre un kit 22B véritable donnc elle sera plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 cool ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites