chris46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut a tous je m'appelle christophe j'ai 24 ans et je suis heureux possesseur d'une gt de 96 je suis mécanicien auto voici une photo de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue a toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 welcome parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nouvelle photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Dit nous en plus sur ta GM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à toi, un peu à la bourre ...@+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryce 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bienvenue a toi new subiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voici du nouveau avec une petite prepa :ressort court ,jante en 17 peinte en noir ,frontal ,large bande aem ,apexi neo ,tubro timer hks ,hks fcd ,boost contrôleur ,mano pression turbo ,intérieur vidé ,bar inférieur et supérieur avant ,bar supérieur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites