chris46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut tout le monde j'ai un problème sur ma gt de 96 je viens de faire test diagnostique et il m'affiche une erreur code 12 j'aimerai savoir a quoi ca correspond merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Captures d'écran du logiciel Auto Data :Pour les Subaru Impreza GT Turbo 1993 -> 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci beaucoup donc c'est contacteur de démarreur pour en faite c'est la ou l'on insère la clef de contact c'est ca qui est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut , ce serait bien si tu passais par la case présentation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je pense comme toi au neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai changer le neiman mais ca fait toujours pareil a froid ca marche bien mais a chaud quand j'accelere en bas des tours elle caffouille et le voyant check engine s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Essai ça /t89-techniquenettoyage-du-debimetre-d-une-gt?highlight=debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris46 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'etait une bobine d'allumage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 chris46 a écrit:c'etait une bobine d'allumage merciMerci pour ta réponse ça pourra être utile a un autre membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites