Ranx 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 BOn, je sais pas si je dois poster ici, mais ça me parait tenir de l'électrique donc voilà... J'aimerais savoir si quel'un sais comment retirer l'autoradio d'origine pour en mettre un d'une autre marque.Modele : IMPREZA 2009 2.0D Parait que c'est chaud... :/Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je ne connais pas la planche de bord des nouvelles mais pour les anciennes c'était facile.Quelqu'un aurait bidouillé sur une X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Paraitrais que l'emplacement est en forme de trapeze sur les impreza et non rectangle comme le 2 din standart...Quelqu'un pour confirmer ou infirmer.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Aucun problème pour mettre un double din jusqu'aux 9, mais il ne devrait pas y avoir de problème car les STI X ont un écran pour la gestion des ponts et un GPS (option peut-être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui, c'est ce qu'il me semblait... Mais bon... Ca doit être une légende ce truc de trapèze... Qui vivra verra, demain matin je tente le démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites