Ranx 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous, Et bien me voilà, un nouveau parmi les autres, possesseur d'une Impreza 2.0D 150 chvx, eh oui, je fais dans les ptits moteurs... :-)Métier : PoliceEt pour les passions et également anciens boulots, Informatique et photo.Et pour les photos... A venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 welcome dans le monde de la passion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci... passion, certe, mais bien onéreuse... Bon y a déjà du bidouillage à faire sur la voiture... héhéhé plein d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir, et bienvenue. mais ne soit défaitiste comme ça, une passion coute toujours de l'argent, Moi j'en ai deux ma femme et ma voiture, et je suis à la rue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah... a la rue, pas tout à fait, tu as ta voiture... Et voilà roue de secour achetée... enfin, le kit 200€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 comme je dis toujours en réponse a la phrase ..."sympa comme voiture mais cela doit vachement consommer"..............pas autant que le plaisir que cela procure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouais bon, consommer.... 6l/100... c'pas la mort non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci...Serais-je le seul à posséder une sub 2009 ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote]Ouais bon, consommer.... 6l/100... c'pas la mort non plus....Ben non , faut rajouter un 1 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Non non, j'insiste 6l.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ranx a écrit:Non non, j'insiste 6l.... putain 6 litres c est ce que je fais avec ma clio diesel ....et encore je dois faire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranx 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hé oui... Les sub évoluent... Mais je dois avouer que je tire pas dedans comme un malade tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenu à toi!!! Eh ben, j'aimerais bien que la mienne consomme si peu mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites