stef79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour a tous je m apel stephane je suis des deux sevres marié 3 enfants que des gas.je suis routier,possede une moto un 750 stinger de 90 et es comme projet une subaru surement un model 98.voila tous j espere trouver toutes infos pour faire un bon choix.merci a tous d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue ici. Avec un peu de patience tu devrais trouver ici tous renseignements nécessaires. Bonne visite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Ha le stinger Que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi Stéphane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites