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sylvain

ola

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bonjour
je m appelle sylvain j ai une sub wrx de 2005 encore toute d origine et je viens prendre des infos sur un peu tout
échappement ,réglage ,renseignement technique , voila en vous remerciant d avance pour toute mes futur question
merci a vous et bonne route Very Happy

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voila une photo de ma sub Wink
oui je sais elle est toute d origine g encore rien fait dessus je voudrais commencer par une ligne
mais je viens un peut a la péche aux infos pour la marque,le diamètre du tube,pour avoir le meilleur compromis
surtout pour gagner en accélération et des reprise un peut plus franche je sais on en veut toujours un petit peut plus
lol! (ps pour SavoieSub vraiment cool ta gt ta bien bossé dessus Wink )

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Merci Sylvain!
Alors pour moi et avec mon expérience, commence par le chassis :
Plaquettes + durites avia ensuite:
Amortisseur + ressort , il existe de bon compromis pas trop chère, ensuite:
Le kit de barre anti roulis AV et AR + suport et silenbloc renforcé.
Barre anti raprochement AV et AR
Ensuite tu pourrea t'attaquer au moteur:
Pompe walbro, pour la ligne reste en diamètre d'origine si tu veux pas aller au dela de 300cv!
Cata sport si tu veux garder un peut plus de couple en bas. sinon full décat mais tu perdra en bas, par contre mieux en allonge.

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