bob0813 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjours mon prob c'est des que je passe les 100km/h mon temoin moteur s'allume (clignotte) et sur autoroute a fond de plancher j'ai l'impresion quelle part puis s'est comme si j'accellerai moin puis elle repart et mon mano turbo monte puis descend je suis allez faire un diagnostique et l'on me dit soite les bougies,le debimetre ou la bobine(ereure premier cylindre mal alimenter?)si quelqu'un a des conseils pour moi je vous remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0813 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vehicule tout d'origine 165000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vu le km de la voiture, le diagnostique est bon : Essaie de savoir quand les bougies ont été changée . Pour le débimètre, c'est fort possible, tu peux faire un essai avec un autre si il y a une wrx vers chez toi, sinon tu peux essayer de le nettoyer : une fois démonté avec un coton tige imbibé d'alcool à bruler nettoie la lamelle et remonte le, ça devrait fonctionner mais c'est du provisoire.La bobine , je ne sais pas comment la tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0813 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok merci pour t'est info je vais tester ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je pencherai comme thierry pour le débimetre? esquelle broute ou pétarade a laccélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0813 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non mais a fond de plancher elle tire puis moin puis repart comme si je jouai avec l'accelerateurpourtant toujours pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Vérifie aussi ton ralenti si il est stable (si c'est le cas ce n'est pas le débimètre ,enfin je crois )Il faudrait vérifier les durites souples autour du turbo (peut-être une craqueler qui provoque une fuite) et celles qui sont sous la pieuvre d'admission car elles prennent beaucoup de chaleur et elles ont tendances à sécher aussi.Les spécialistes en mécanique , besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vérifi la pompe a essence peut etre une mauvaise arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 +1 avec Thierry06, à verifier toutes les dutites turbo, les petites durites qui partent du soléno... les bougies et surtout le débimètre, je suis pas trop pour le nettoyage de se dernier mais si c'est provisoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob0813 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok merci 4 nouvelle bougies + nettoyer debimetre part securiter et voila plus de souci plus de temoin allumer merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bob0813 a écrit:ok merci 4 nouvelle bougies + nettoyer debimetre part securiter et voila plus de souci plus de temoin allumer merci a vous Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites