scooby02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour a tous,Je me présente je m'appelle Dyl (non c'est pas un diminutif) j'ai 29 ans j'habite dans l’Ain et travail dans l'horlogerie suisse, je possède une sub gt de 2000 c'est une dark blue est a la clim et les airbags en plus de ça elle a une prise d'air et un échangeur sti, une ligne direct, une dump valve, 4 amortisseur kayaba et est rabaisser de 35mm elle a aussi les disque rainurés percé et un turbo timer plus d'autre chose que j'ai du oublier!!!! donc voila pour ma presentation et celle de ma monture.-4 jantes Tenzo-R en 18elle a aussi:-prise d'air STI-lame avant STI-pack Crystal black+ répétiteur Crystal -cache antibrouillard-feux STI-aileron STI 6-alarme cobra-volant moteur allégé-kit embrayage renforcé-vitre teintée-barre anti-rapprochement avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 welcome à toi et à ta belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir et bienvenu sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue.photo peut-etres scooby002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 venturi_subaru a écrit:bienvenue.photo peut-etres scooby002je vous ais mis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 avis perso j'aime pas la prise d'aire la couleur est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue à toi!Magnifique GT de 2000!!!Avis perso j'aime bien la prise d'aire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bievenue a toi,jolie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nicosub06 a écrit:Bievenue a toi,jolie bleu + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 A tu es là toi ! Bienvenue, Dyl, sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites