doomé 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour,je suis nouveau dans votre monde,je vient d'acquerir une subaru wrx de 2001 et je prend beaucoup de plaisir a la conduire.J'habite en haute garronne,un petit village du volvestre ou j'exerce mon metier d'infirmier liberal.Je joindrais des que possible des photos.cordialement,doomé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenu sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 welcome parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub31 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hello bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut Doomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci a vous tous pour cet acceuil si chaleureuxdoomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue, Doomé, sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites