BWEELA 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hello les gens ...petite question..mon débimètre est d'origine sur ma gt 2000 et vu qu elle va afficher quelques 97000km je me demandais si je devais provoquer le changement vu que pour l instant tout fonctionne tres bien et qu il n y à pas de signe de mauvais fonctionnement de la bête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Houlà 97 000 Km Hé bien pas d'hésitation, si tu ne sens pas de mauvais fonctionnement, une fois changé tu verras un bien meilleur fonctionnement Moi ma sub à moins de 75 000 km et je vais le changer sous peu, certain le change même à 50 000 km, mais là perso je pense que c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je pense que ma sub va avoir un beau debimètre tout neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Changé à 55.000 kms ! je préfère changer de débitmètre que de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 SavoieSub a écrit:Changé à 55.000 kms ! je préfère changer de débitmètre que de moteur je vais ecouter la parole des sages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 BWEELA a écrit:SavoieSub a écrit:Changé à 55.000 kms ! je préfère changer de débitmètre que de moteur je vais ecouter la parole des sages ... Je sais bien que les personnes qui change de débimètre tout les 50/60.000 kms sont pris pour des parano ! mais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et voila petit passage chez subcar aujourd hui...debimetre filtre à essence et bougies neuves .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BWEELA a écrit:et voila petit passage chez subcar aujourd hui...debimetre filtre à essence et bougies neuves .. Tu na pas pu y faire toi ! y a rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 gilles avait tout en stock et j etais trop presser pour attendre une livraison ...il en a profiter pour jetter un oeil partout ...c est un vrai passionné on a meme finis au resto ensemble ....c est tout dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites