titSTIVE 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 SUBARU Impreza 2.5T WRX STIsport (limousine) Der neue Porsche-Jäger jetzt zum Sensationspreis!!Données du véhiculeType de véhicule Véhicule neufCouleur extérieure blanc mét.Kilomètres 45 kmBoîte à vitesses boîte manuelleRoues motrices 4 roues motricesCarburant EssencePortes 4Sièges 5Couleur intérieure noirCylindrée en cm3 2457 cm³Cylindres 4Puissance en CV 301Poids à vide 1590 kgConsommation en l/100 km 10.5 (Tot.)Emission CO2 en g/l 243 g/kmEfficacité d'énergie GGarantie 36 moisPrix CHF 43'900.-Equipement de sérieBoîte manuelle à 6 vitesses, Traction intégrale permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si vous etes a cour d'idées pour ma féte (le 29 septembre) voila une bonne idée. A méditer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 eh ben tu voit j y avais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sympathique cette nouvelle subaru.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 subarumania a écrit:Si vous etes a cour d'idées pour ma féte (le 29 septembre) voila une bonne idée. A méditer...........moi c'est mon anniversaire le 8 novembre et en plus je suis grand pere depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites