benvdm 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour bonjour,je suis nouveau sur ce forum car je viens juste d'acheter ma première subaru.C'est une GT 98 avec 260.000 km au compteur et dans un état très moyen. Je suis actuellement en train de régler tout ça et j'espère qu'elle devrait fonctionner correctement assez rapidement.J'habite dans le 64, non loin des montagnes et non loin de la plage !a+Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Welcome!! Comme je t'ai dit en MP, mets nous des photos de ta caisse en cours de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcat68 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut et bienvenue Bon courage pour la remise à niveau de ta GT, tu devrais trouver pas mal d'infos sur le forum si tu as besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut à toi toute la bienvenue parmis nous ... amitié de Suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci beaucoup !J'ai vu que la communauté était soudée et c'est très agréable !J'espère que la voiture va avancer rapidement au niveau de sa remise en état. Nous verrons après pour les performances !a+Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue a toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 welcome .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss-Racing 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites