pascal11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut a tous je m appelle pascal pour mes 50 ans je me suis offert une sub de 2001 c est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut et bienvenue Un super cadeau essaie de nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcat68 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Welcome here, Nous allons pouvoir faire un club de cinquantenaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hello à toi bienvenue parmis nous à bientôt par ici amicalement de Suisse titSTIve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut à toi Fifty Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites