fredsub98 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjour, je viens de m'inscrire dans votre forum et je me presente :je m'appelle fred, je vis a Nouméa et je suis un fou de subaru, j'en suis a ma quatrième, j'ai eu une version 96 tunée en nouvelle Zélande et donnée pour 260 CV, la suivante était une break wrx de 2001 noire, je viens de revendre ma wrx orange de 2001 et je viens de racheter une gt break mauve de 98. j'ai trente ans, je suis célibataire et je suis chef d'équipe a Alma-meto pour l'équipe citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 août 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 août 2010 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue sur Subarumania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 27 août 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcat68 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 slut et bienvenue a toi avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut à toi...bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites