stf73 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut amis subistes ,j'aurai voulu savoir si quelqu'un serai en mesure de m'affirmer si oui ou non la wrx des gendarmes est préparé svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 août 2010 j avais discute avec une personne qui ma affirme que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcat68 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui, dans un reportage ils montraient la BRI en WRX a 250 km/h compteur, alors je pense qu'elles ont une petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 août 2010 hello ...les amis à leur mise en service les vehicules ne beneficiaient d aucune preparation mis à part les equipements specifique gendarmerie ,je vous evite les details ont les connait.. le pourquoi de la chose...pouvoir conserver la garantie constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 20 août 2010 Normalement elles devraient être stock ( mais ayant vu et entendu les défuntes alpines A310 V6 ) je doute Et 250 compteur avec une wérix stock , c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 21 août 2010 Officiellement elles sont stock, , mais officieusement pas tout à fait, mais cela ne doit pas se savoir. Cela dit elles ne sont pas toutes vitaminées, , car il rentre en jeu différents éléments. (Lieu d'utilisation, formation personnel, ainsi de suite. Etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stf73 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok, merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites