Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxman

silencieux pour GT ?

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

J'ai actuellement un échappement ( silencieux ) Rémus double sortie sur une ligne d'origine en 63mm ( GT de 98). Le bruit est sympa mais seulement audible au ralenti et en décélération ( très léger en accélération ).

Je souhaiterais changer uniquement mon silencieux pour pouvoir faire apprécier le si joli bruit du flat, mais je me demande si c'est possible en ne changeant que le silencieux ?

Si c'est possible, quels silencieux pourrai me permettre d'entendre un peu mieux la bête rugissante ( homologué ou non homologué)

Merci d'avance pour votre aide

Luc

Oui biensur tu peut changer que le silencieux!!
Perso j'ai un MADAC qui à chaud a une super sonoritée, maintenant il y en a qui font plus de bruit.......

si non tu vire tout et tu reste en échappement totalement libre et la ca fait du beau bruit bounceanger

mais bon sur la route la maréchaussée n'aime pas ca unhappy

j avais un remus double sortie sur la gt ...j'imagine tout à fait le son de la tienne.

maintenant j ai mis ce madac ...plus rien à voir .. que du bonheur lol! (tout en 63mm)

par contre je n ai pas conservé l inter sur ma ligne car sinon les kepis se seraient surement fait plaisir...

il dort au grenier ...mais bon je roule plus serein .. lol!

/echappement-ligne-f8/madac-t1720.htm

Bonjour,

Merci pour vos conseilles Idea ( je trouvais un peu cher le silencieux MADAC )

je me suis donc lancé et j'ai acheté d'occasion un échappement inox avec inter et sortie diamètre 120 ( je ne connais pas la marque mais pas grave il va nickel). Question
monté sur la voiture et maintenant je crois qu'on entend arriver la sub... peut-être un peu trop mais c'est vraiment agréable d'entendre le moteur respirer à plein poumon

A voir ce que les policier belge vont en penser. Pour l'instant ils ferment les oreilles Twisted Evil

Merci Surprised

peut importe la marque tant que le son est la .... geek
content pour toi ... cheers

• Créer...