coxman 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour à tous , Je me présente, je m'appelle Luc et j'habite dans les ardennes Belges .J'ai enfin réaliser un rêve que j'ai depuis des années ( vous vous doutez bien de quel rêve je parle ).Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique ( pas parceque c'est la mienne mais c'est la vérité .) Impreza GT Turbo de 98.J'essayerais de mettre des photos plus tard...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 14 août 2010 Welcome parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 14 août 2010 soit le bienvenu parmis nous tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 14 août 2010 binevenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue a toi jolie ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 août 2010 encore une black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcat68 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut à toi...avec un petit peu de retard...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites