sebdecastres 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonsoir à tous ! je m'appele sébastien, j'ai 32 ans j'habite castres dans le 81 (tarn). je suis venu sur ce forum, suite à une invit d'un pot possédant une sub ! je roule en alfa 147 GTA; j'éspère que çà ne posera pas de soucis ! lol meme si je n'ai pas de sub, je partage avant tout la meme passion que vous ! les belles voitures ! donc aprés m'etre présenté, je vais vous parler de ma " machine " alfa 147 GTA "rouge" hé normal pour une italienne !!! lolmoteur : 3.2 l V6 24 ssortie 2x2 ragazzon inox ( un son de fou !!! ) jantes en 18' pneus yokohama parada 225/40/18barre anti rapprochement, novitecamortisseurs et ressorts court, novitecreprog moteur.voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut Seb!Bienvenue sur le site même si tu n'as de Sub le principale c'est la sportivité!Met quelques photos de ton Alfa ça sera avec plaisir qu'on les regardera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur Subarumania ! on attend tes photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue a toi super ta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle est vraiment belle! Magnifique!Ma che bella macchina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 août 2010 welcome inside ...tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcat68 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites