sc13 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça y est j'ai réalisé avec mon patron des bavettes en très beau carbone de qualité avec une fibre bleu discrètement mêlé et après avoir discuter de tout ça avec mon patron qui fait de la pièce en Carbone depuis 18 ans déjà ont a trouvé un procéder afin de rendre le carbone beaucoup moins cassant et qui permet de gagner en flexion, donc...Ont a fait des essais de résistance et c'est top pour le moment, donc fabrication des 4 bavettes, pose sur ma voiture, sur demande de mon patron samedi tests en conditions réel sur terre et elles vont prendre costaud je vais pas les ménager, c'est comme ça que l'ont test la qualité d'un produit non ? :mrgreen: :wavetowel, après ce test, lundi analyse du Carbone pour voir comment il a réagit a tous ça.Voilà une photo de la fibre de Carbone, et des bavettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 super boulo et en plus ca rend bien a voire le test et apres le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 superbe les bavettes en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc13 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut,Alors pour les News, les 4 Bavettes avec le kit de montage sortent à 240€ Ttc et pour les membres de Submania ce sera 210€ Ttc, je fais prochainement une page sur le site internet de la société dans laquel je bosse afin de mettre des photos.Pour passer commande il suffi de m'envoyer un mail de commande à regis@umc-aqua.com en précisant que vous êtes de Submania.Ensuite il suffi d'envoyer un chèque avec votre adresse à la société, je vous expliquerais cela.6.5€ Fait de port à ajouter pour la france.UMC-AQUAa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites