subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Même si la folie Impreza est un peu retombée depuis quelques temps, certains passionnés continuent de vénérer la bouillante japonaise. La passion en pousse même certains à transformer leurs autos en Impreza. Ou du moins à leurs donner une décoration propre à cette bête de rallye.Par conséquent on se retrouve avec des autos pas sportives pour 2 sous aux allures de WRC avec ailerons pelle à tarte, des prises d'air sur les capots, mais surtout les inévitables stickers !Et s'il a un point commun à toutes ces belles préparations, c'est bien ces fameuses virgules et ces jolies étoiles jaunes, sur un beau fond bleu. Alors que manque t-il à ces bolides pour êtres de vraies Subaru? Les 4 roues motrices? La sonorité du flat 4?? Des broutilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 la dernière c'est ma préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Exellent !! la dernière pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 août 2010 Egalement pour la dérnière ... trop génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 15 août 2010 Génial, Jaloux car la votre est moins attirante pour l'oeil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 août 2010 gero.2b a écrit: la dernière c'est ma préférée!!! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites