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Montage d'amortisseurs TEIN Super Street avec EDFC sur GT

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Les amortisseurs : 


 

L'EDFC placé dans la console centrale : 


 

Les moteurs pour le réglage de la dureté : 


 

Donc pour accéder à la tête des amortisseurs arrières, il faut démonter la baquette arrière. On commence par enlever les vis des sièges: 


 


 

Attention, il reste une vis aux milieux des sièges. Pour y accéder, il faut les rabattre et enlever la moquette du coffre. 

Ensuite les visses pour enlever le dossier : 


 

Tout cela s'enlève sans forcer ! 


 

Ici on voit bien la vis qui se situe au milieu des sièges : 


 

Il faut "déclipser" le montant latéral pour pouvoir accéder à l'amortisseur : 


 

Puis on y est... 


 

Pour se qui est de l'avant, il suffit d'ouvrir le capot... 
On dévisse les 3 vis : 


 

Ensuite les 2 boulons derrières le disque (en virant la durite de frein) 


 

Puis on remonte le tout : 


 

Voila voilà! 
Donc pour le montage des moteurs, pas si compliqué que ça, mais pas aussi simple qu'on veut le croire. 


 

Pour le réglage du carrossage, hauteur, etc... on va prendre son temps. 

En tout cas c'est hallucinant la différence entre des tiges filetées et les amortisseurs d'origine ! Et l'EDFC... C'est juste magique ! Entre le dur et le mou c'est flagrant et on peut changer ce réglage tellement facilement ! 



Petit passage pour régler la géométrie de la bête. 

 



Avant: 

 



Après: 

- 40mm devant 

- 36mm derrière (à réhausser un peu, porchainement) 

 



L'EDFC de Tein placé dans la console centrale: 

  

 

 

 



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Merci pour le tuto, Very Happy , je confirme que la tenue de route n'a plus rien a voir. Là c'est le pied, cheerscheerssunny

Je peux en parler, car j'ai des super racing, lol!lol!lol!

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Il n'avait pas des monoflex?

Dans tous les cas, il a bien bossé. Il faud avoir les temps de montage. C'est un gros boulot. Pour les miens, environ deux jours et je n'ai toujours pas fini avec le support du contrôleur.

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