pierre06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut a tous je vous présente ma nouvelle acquisitionque j ai récupéré hier une 8.5Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Belle acquisition, mais je préfère ta WRX bleue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Belle acquisition...et l'ancienne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 subarumania a écrit:Belle acquisition...et l'ancienne ??????merci l ancienne a etai vendue vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Très belle acquisition!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bouba_net a écrit:Très belle acquisition!Bravo! je pense la meme chose bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 belle sub félicitation , a quand le champagne pour fêter la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 stefsub06 a écrit:belle sub félicitation , a quand le champagne pour fêter la nouvelle ?merci stef pour le champangne samedi aprem chez chris si tu veut passé ca sera avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le champagne...ou ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au garage chris zone industriel st esteve entre st laurent et carros si tu veut passé michel avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pierre06 a écrit:au garage chris zone industriel st esteve entre st laurent et carros si tu veut passé michel avec plaisir Je plaisantai mais merci quand meme pour l'intention............quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il y a pas de probleme tu sera le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sans moi, je bosse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbe. Magnifique.Elle va mieux que l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme déjà dit nickel cette 8.5 Il y a une cession de rattrapage pour le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo pour se montage ! qu'elle diamètre tu a pris pout tes mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 En 60 c'est mieux pour la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c est top ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benspike 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super belle voiture Et beau montage de manos !?!Ps: sa peu etre que bien monter avec une personne qui s'appelle Alain Bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci oui il travaille super bien et tres propre le ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très belle et les manos sont top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 un seul mot magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites