sc13 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut,Je connaissais pas ce forum, mais me voilà.Je m'apelle Régis 34 ans du 13.Ancienement préparateur sur F3, pilote d'éssai de formation et mécanicien auto, je travaille actuellement dans le composites et réalise des pièces Polyester / Carbone / Kevlar.Je roule en WRX depuis la Vente de Mon Audi Ur-Quattro 1985, sinon avant c'était Porsche 944 turbo, Dodge Néon et autre sportive facile a préparer.Pour ma WRX :12/2003Ligne DG Racing 76mm Full Décat.WalbroArbres à Cames modifiéRemap + Boitier WP 3.6CBougies PFR7BHuile 10w60 Castrol Edge RacingDump ForgeTurbo TD04 à 1.3bKit 3 ManosDurites Freins renforcéset deux trois choses que je doit oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue ici et félicitation pour ton auto que j'ai pu remarquer à Pernes.Comme tu as pu peut etre le constater ce forum en dehors de ses renseignements techniques permet egalement de faire connaissance avec les membres d'autres club.Voila je te souhaite bonne lecture dans les differentes rubriques qui sont mises à ta disposition.A bientôt de te lire et peut etre aurons nous l'occasion de se revoir lors d'une sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bienvenue, super déco et original, de plus chaque symbole à une signification, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc13 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sub basque a écrit:bienvenue, super déco et original, de plus chaque symbole à une signification, Biensur Sur le Capot de haut en bas :La penséeL'espritLa bontéSur le coté : Le gros : apprendreles 2 petits : La paixSur le coffre :La bonté et l'âme.VOilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 welcome ...parmis nous ...j aime la phylosophie des symboles ... tres jolie cette wrx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue sur Subarumania Jolie WRX avec une belle deco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenu ici Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut Régis!Bienvenue à toi! On c'est vu à Pernes Le groupe de la Haute Savoie.De très belles photos de ta belle avec des symboles dont tu connais la signification, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites