soeurtherese.sub 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je m'appelle Karine, j'ai 40 ans et en plus des prières et de mon couvent je suis fan de subaru avec une préférence pour les Gt.Ma voiture:Bernadette (Subaru et non Soubirou) est une Gt rouge avec une déco dorée. Je ne sais pas si vous avez une rubrique pour présenter Bernadette alors voilà pour le moment. En espèrant passer de bons moments sur votre forum, salut à tous! Et voilà ma trombinette:(no comment! svp. De toute façon je le sais déjà!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue ici Karine.Comme tu as pu peut etre le constater ce forum en dehors de ses renseignements techniques permet egalement de faire connaissance avec les membres d'autres club.Voila je te souhaite bonne lecture dans les differentes rubriques qui sont mises à ta disposition.PS: Petite info perso voila le lien que tu m'a demandé http://www.ville-pernes-les-fontaines.fr/st-barthelemy/ Tu vois je n'ai pas oublié Je recommande ce gite pour vos prochaines sorties a Pernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon soire et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 welcome ...parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue à toi soeur Thérèse!Contant que tu te sois inscrite sur notre site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue dans la famille Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites