scooby_plus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut, :wavetowel Je m'appelle Tom, j'habite à Luxembourg, et je suis fier propriétaire d'une Gt 1999 break depuis 2002.Je suis membre de l'Impreza-club Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bienvenue a toi superbe le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bienvenue dans la famille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue à toi!Très belle ta GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby_plus 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci à tous pour cet acceuil challeureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jolie break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 welcome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue à toi Tom, moi aussi nouvelle! Mais je crois que c'est le seul forum sub' qui enregistre 2 luxembourgeois en 48h! Je me sens moins seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites