subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour a tous, je vous fais un copié collé de quelques photos du Meeting de Belvedere organisé par Le Subaru Azur Club. Je précise que ne suis pas l'auteur de ces photos elles sont la propriété d'un sympathique visiteur. Ps:Subarumania etant un forum privé le masquage des plaques minéralogiques n'est pas indispensables ou obligatoires. J'ajoute que j'ai été ravi de retrouver mes amis du sac qui m'ont témoigné chaleureusement leur amitié sans faille. Merci les copains cela m'a fait chaud au coeur de vous retrouver apres presque deux ans.............Le temps passe si vite.Bien sur, si vous avez fais des clichés de cette journée je vous encourage à les poster ici pour les archives du forum.celle la ratée je voulais detail jante avec le decalco "nurb.......":gardiens privées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Rody pour les photos , je crois qu'aprés quelques virées en Sub ,il va lacher sa S13 .Super content de t'avoir revu Michel, même si je n'ai pas pu rester discuter autant que j'aurai voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbe photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci michel et ravi d avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pierre06 a écrit:merci michel et ravi d avoir fait ta connaissance C'est réciproque. Comme je te l'ai dis sa fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Bonne continuation ici............... Disussion Subaristique avec Daniel secretaire du Subaru Azur Club...et si dessous les photos de Maeva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Superbe photos!! superbe auto !! je reconnais quelques SUB qui sont venu fouler le sol Savoyard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dans l'ensemble nous avons été gatés, Merci Michel de ta présence Nous avons eu que de belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci michel d'etre monté nous voir cela ma fait un grand plaisir et j'espere vous revoir bientot et plus souvent maintenant bises a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 De belles photos et de belles voitures, apparemment une journée magnifique!Merci Michel Maeva pour nous avoir fait vivre ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Suite et fin de ce post je pense, mais je vous met ici également le montage photos de Jean Jean membre du team pernois et présent sur la manifestation du Subaru Azur Club à Belvédère.Place aux images........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci à tous un très beau clip fait par Jean Jean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites