daniel06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut a tous bon voila je me presente je mapelle daniel j abite la grave de peille dans le 06 et je possede de puis peut une wrx de 2002 je vous mettre des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut et bienvenue J'espère ne pas dire de bétise, mais on s'est croisé chez Pierre ?Content que tu es trouvé ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bienvenue à toi Daniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue a toi daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue a toi Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 THIERRY06 a écrit:Salut et bienvenue J'espère ne pas dire de bétise, mais on s'est croisé chez Pierre ?Content que tu es trouvé ta belle Salut, dommage qu'elle n'est pas prête, on aurait pu se voir samedi à belvédère.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bouba_net a écrit:Bienvenue à toi Daniel! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 venturi_subaru a écrit: bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BWEELA a écrit:welcome merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pierre06 a écrit:bienvenue a toi daniel merci pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nicosub06 a écrit:bienvenue a toi Daniel merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Welcome, et à bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites