Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodesoibes

Cherche Subarua dans le 74

Messages recommandés

Salut à tous,
Mon meilleur pote se marie le 24 juillet à Saint-Cergues, en Haute-Savoie. Tout comme moi, passionné de rallye, il affectionne tout particulièrement les subaru.
Je suis donc à la recherche d'une subaru pour le véhiculer de la mairie à la salle des fêtes (très peu de kilomètres).

Si quelqu'un se sent de faire le pilote... !

Merci et à très bientôt j'espère !
Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers
Tu trouveras peut-être ton bonheur, il y a quelques personnes qui sont en Savoie et Haute Savoie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les subaru boy, y'a personne de motiver pour rendre service? je vous croyais plus chaud que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodesoibes a écrit:
Bon alors les subaru boy, y'a personne de motiver pour rendre service? je vous croyais plus chaud que ça...


Bonjour. Tu sais ici les adherants sont tous pour la plupart des bénévoles qui donnent de leurs temps et meme de leur argent. Je m'explique, nous nous fixons de rendre service pour des causes humanitaires de tout horizon. Il n'y a qu'a parcourir le forum pour s'en apercevoir. Donc pas de lesson de morale s'il te plait. Si quelqu'un peu te rendre service il le feras sans hésiter. Voila pour la petite mise au point. Je te souhaite une bonne soirée et espere que tu trouveras un subariste complaisant pour repondre a ton appel.

Sportivement

Le webmaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterai qu on habite pas tous a cote de chez toi non plus.
ce forum regroupe des membres de plusieurs pays Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...